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Guide ESKUA

1. Lancement de ESKUA
2. (Optionnel) Vue de la caméra
3. Lancer la routine de capture
4. Associer une ou plusieurs pièce
5. Quitter ESKUA



1. Lancement de ESKUA

a) Depuis icone du bureau
b) Depuis shell
$ cd $DIR
$ ./vio

DateIcone$DIR
13/05/2005ESKUA-c-Marqueurs/home/guillaume/DEVEL/ESKUA/c-SkuaV4l2/
02/06/2005ESKUA-e-ARToolKit/home/guillaume/DEVEL/ESKUA/e-SkuaV4l2Artoolkit/
11/07/2005ESKUA-p-ARToolKit/home/ludo/p-SkuaV4l2Artoolkit6ddl/
13/10/2005ESKUA-r-ARToolKit/home/ludo/r-SkuaV4l2Artoolkit6ddl2/
11/07/2005ESKUA-s-ARToolKit/home/ludo/s-SkuaV4l2Artoolkit/



2. (Optionnel) Vue de la caméra

Clic droit dans la zone de vue
    >> Model
    >> Affichage camera





3. Lancer la routine de capture

a) Acquisition >> Start, Stop

b) Ctrl+A





4. Associer une ou plusieurs pièce

  1. Mettre 1 nouvel interacteur dans la zone de travail


    RMQ1 : Choix des interacteurs
    - Attention aux interacteurs selon qu'on travaille avec des marqueurs ou des cibles de ARToolkit.
    - Ne pas prendre 2 interacteurs ARToolkit possédant les même cibles !

  2. Choisir 1 pièce à l'écran dans la liste


  3. Cliquer sur Associer


    RMQ2 : Parfois l'interface d'ESKUA récupère mal les évènements de souris. Elle reconnait deux clics au lieu d'un seul. Il arrive qu'une pièce soit associée automatiquement dès qu'une nouvelle cible apparaît.

    RMQ3 : Il faut utiliser les interacteurs sous la caméra, ni trop haut, ni trop bas.

  4. Réitérer les opérations





5. Quitter ESKUA

a) Projet >> Quitter

b) Ctrl+Q




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Dernière modification : 27/02/2006.
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